Bloguez d'où que vous soyez

Avec Wix Blog, vous pourrez tout gérer depuis votre téléphone : rédiger des posts, suivre des membres, gérer les commentaires et plus. Après avoir publié, veuillez aller sur votre site live depuis un mobile et connectez-vous avec votre compte Wix.

Vous êtes à un concert ? Vous venez de tester un nouveau restaurant ? Partagez vos impressions avec le monde ! Vous pouvez poster de n'importe où, n'importe quand dès que vous vous sentez inspiré.

Créez de nouveaux posts, modifiez des posts existants, sauvegardez des brouillons ou publiez. Votre travail sera optimisé aussi bien pour les ordinateurs que pour l'affichage sur mobiles.

#vacances

0 vue0 commentaire

Votre Mairie

Adresse 2 rue Louise Koppe 28240 Manou    |    Tél : 02.37.81.85.13     |    Fax : 02.37.81.88.27     |    E-mail : mairie.manou@orange.fr
Accueil du public  :  Le lundi et le mardi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
|    Le jeudi de 15h00 à 19h00.

Mentions légales : Responsable du site : Mairie de Manou  |  Directeur de publication : Madame le Maire - Stéphanie COUTEL |  Année de création : 2014 |  Année de mise en ligne février 2015.  | Hébergement wix / ovh |  L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.    |    Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

• fb_Plan de travail 1