Gérez votre blog depuis votre site live

Nous vous permettons de gérer votre blog facilement et efficacement !

Veuillez d'abord publier votre site puis connectez-vous directement à votre site live sur ordinateur ou sur mobile. Assurez-vous de vous connecter avec votre compte Wix, de manière à être connecté en tant qu'admin de votre blog.

Vous pouvez gérer votre blog et vos posts depuis votre site live. Connectez-vous à votre blog avec votre compte Wix.

Vous êtes maintenant prêt à rédiger, modifier et gérer les posts. Cliquez sur Créer un post puis cliquez sur Publier. Et voilà ! C'est tout ! Vos post est live et accessible à tous vos lecteurs. Vous pouvez également gérer tous les commentaires de posts - découvrez les réactions de vos lecteurs, aimez ou supprimez des commentaires etc. Si vous souhaitez interrompre la rédaction d'un post, sauvegardez-le en tant que brouillon. Vous pourrez ensuite le publier à un autre moment. Vous le trouverez dans Mon profil > Brouillon.

0 vue0 commentaire

Votre Mairie

Adresse 2 rue Louise Koppe 28240 Manou    |    Tél : 02.37.81.85.13     |    Fax : 02.37.81.88.27     |    E-mail : mairie.manou@orange.fr
Accueil du public  :  Le lundi et le mardi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
|    Le jeudi de 15h00 à 19h00.

Mentions légales : Responsable du site : Mairie de Manou  |  Directeur de publication : Madame le Maire - Stéphanie COUTEL |  Année de création : 2014 |  Année de mise en ligne février 2015.  | Hébergement wix / ovh |  L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.    |    Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

• fb_Plan de travail 1